30 juillet 2007

Drôle de prison!



Cette vidéo montre plusieurs dizaines de prisonniers phillipins entrain de danser dans la cour de la prison sur le tube de Michael Jackson "Thriller" en reprenant la célèbre chorégraphie du chanteur avec application! La vidéo ne nous montre pas si Kamel Ouali est derrière tout cela:)
Ce Michel Jackson a décidemment marqué les esprits des hommes!!! Ou est ce peut-être l'effet de l'ennui en prison combiné à celui des stars académies qui incitent tout le monde à devenir chanteur ou danseur???...
Ce n'est pas exactement le même scénario que Prison Break mais gageons qu'un producteur Hollywoodien va s'intéresser à cette histoire et créer une nouvelle série ayant pour thème principal des prisonniers chorégraphes:)

9 commentaires:

Mohamed Ali a dit…

C'est pas de la pub??

selim a dit…

De la pub pour quoi? Non, je ne pense pas!

mataadi a dit…

C'est surtout symbolique , il y a peut-être un message a faire passer par ce clip . Les prisonniers sont en eux-mêmes des morts-vivants puisqu'ils n'ont plus aucune emprise réelle sur leur vie .Tout leur est dictée et ils sont soumis à un règlement strict . Ils ne voient la lumière que très rarement un peu comme les zombies .
Sinon j'aime bien la copine à jackson, elle a l'air pas mal .


Lorsque ce clip est sortie, je crois qu'ils avaient arrêtés les programmes tv pour le diffuser et il était assez long c'était en plein jt et je crois que le présentateur s'appelait roger gicquel . Peut-être jean claude bourret mais à 99 % gicquel . Bref c'était la belle époque, il y avait de la production c'est pas comme les glands d'aujourd'hui . L'époque de barry white , james ingram, billys ocean, marvin gay, steevie wonder, les kool and the gangs et j'en passe . Rien à voir avec les branquignolles d'aujourd'hui qui mise tout leur succès sur la mélodie qu'ils vont pondrent .

selim a dit…

Ce que j'aime chez toi Mataadi, c'est que tu es loin d'être avare en mots, ce que j'apprécie particulièrement! Tes commentaires sont toujours très élaborés et souvent riches en enseignements! Merci pour l'intérêt que tu portes à mon blog!

Massir a dit…

Je dirais que c'est une pub!!!

selim a dit…

@Massir & Med Ali: http://metrofrance.com/fr/article/2007/07/28/12/5136-34/index.xml
C'est vraiment arrivé dans une prison phillipine, la Cebu Provincial Detention and Rehabilitation Center (CPDRC) Cebu, Philippines

SAFOne a dit…

non c'est pas une pub...j'ai vu ca hier ou avant hier dans le 6 minutes d'M6...ce qu'elle a dit la présentatrice c'est que les prisonnier en avait marre des exercices de gymnastique alors leur entreneur leur a proposé de faire une chorégraphie...elle a été filmée et depuis elle fait le tours sur internet!

mataadi a dit…

Je suis ton obligé et ton commentaire me va droit au coeur .
C'est toi qui nous rends service en nous permettant de lire et d'apprendre des choses que nous ne connaissions pas . J'y apporte lorsque je le peux ma modeste contribution .

Emma Benji a dit…

J'ai du mal a croire que ce soit de vrais prisionniers en prison...

Tawa prisionnier qui a vole, tue, agresse,...va se mettre a danser de la sorte...

C vraiment plus que bizarre