03 juillet 2007

Ils font l'amour et la guerre...

Je suis tombé sur une drôle d'information qui je trouve, contraste avec les évènements récents en Palestine. Là voiçi:

"PALESTINE • Sexe, Gaza et vidéos
Lorsque, il y a deux semaines, le Hamas a pris d'assaut les derniers bastions du Fatah dans la bande de Gaza, il n'imaginait pas tomber sur pareil trésor. Les coffres-forts des services de sécurité du parti du président Mahmoud Habbas contenaient, outre des dossiers sur les relations du Fatah avec les Israéliens et les Américains, des dizaines de cassettes pornos enregistrées en caméra cachée, raconte le quotidien espagnol ABC.

Ces vidéos montrent des dizaines de notables de la bande de Gaza, appartenant tant au Fatah qu'au Hamas, filmés dans des positions compromettantes et en compagnie de jeunes femmes qui n'ont pas grand-chose à voir avec la vision traditionnelle de la femme musulmane. Ces images sont aujourd'hui en possession des Brigades Al-Qassam, un des bras armés du Hamas, qui - consciencieusement - les visionnent une à une pour mieux en répertorier le contenu… et les principaux acteurs.

L'information sur cette vidéothèque un peu particulière a déjà filtré dans la presse israélienne (dans le quotidien Maariv concrètement), histoire d'être certain qu'elle parviendrait aux oreilles des dignitaires du Fatah réfugiés en Cisjordanie."

Source: courrierinternational.com

A quoi servent ces films? Qui servent-ils? Et que faisaient-ils dans les coffres forts des services de la sécurité?

5 commentaires:

Clandestino a dit…

ils utilisent ces cassettes comme moyen de pression, c'est un moyen très prisé par Israel pour recruter des mouchards palestiniens.


sur le même sujet:
http://el-clandestin.blogspot.com/2007/06/blog-post_6407.html

Selim a dit…

Merci pour le lien Clandestino

Heliodore a dit…

A la guerre, tous les coups sont permis ...

mdr a dit…

Tous des salopes !

Massir a dit…

@ Sélim:
Je t'ai taggué sur mon blog pour le jeu des 7 révélations. J'espère que tu y répondras!