03 juillet 2007

Ensemble pour redresser la Tunisie


Voici un gars qui se porte candidat à la présidence de la Tunisie, rien que ça!! et qui détaille son programme sur son blog... Qu'est ce que vous en pensez?

http://www.tunisiedeuxiemerepublique.org/

7 commentaires:

Amira a dit…

Ena je le surnomme le "Kadafi tunisien".... ça suffit à exprimer ce que j'en pense.

Selim a dit…

En effet, il a en commun avec Maamar son discours populiste

Soly Z. a dit…

Que du bok bok, encore un autre qui pretend "ne vouloir que le bien du pays". Je voudrais bien savoir où il vit et pourquoi.

Selim a dit…

Il vit au Canada je pense

Anonyme a dit…

c'est un ami d'enfance , et j'étais très surpris de le voir sur Internet après l'avoir perdu de vue depuis au moins 15 ans , il habitait El-menzah I, dans les années 70-80 , c'est un type à problèmes , il avait des problèmes avec tous les voisins , il draguait toutes les filles du quartier , bonnes comprises , il buvait beaucoup, les études il les a arrêtés avant le bac, il a travaillé avec son père dans une affaire d'import du bois , ils ont beaucoup travaillé avec Pharaon lors de son projet , tombé à l'eau , de Gammarth et qu'ils ont fini par escroquer ,avant que leur affaire aussi périclite et disparait .

street a dit…

Si c'est pas un sahélien, c'est pas la peine qu'il se fatigue inutilement . On ne veut pas de glandeur pour diriger ce pays. En plus c'est du pompage, il ne fait que récupérer des idées retrouvées à droite et à gauche . C'est pas ses idées et il n'a pas la capacité pour en produire d'autres .

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je ne pense pas que street a totalement raison, de toutes façons il a l'air d'être largement mieux de ce que nous avons, sinon pour le commentaire de l'anonyme soit disant l'ami d'enfance, ce qu'il dit va dans le même sens du régime pourri de notre cher pays, pourquoi donc garder l'anonymat!!! C'est a ce demander s'il a pas passer son enfance à Hammam Sousse pluôt qu'a Tunis!!!
Y'en a marre d'être tout le temps trompés, de toutes façons vu comment il parle, il semble avoir fait plus d'études que notre cher général!