20 mai 2008

La justice française fait le ménage en Tunisie

Appuyer pour agrandir.
L'information a été révélée par le JDD dimanche 18 mai. Imed Trabelsi aurait été écroué hier pour "complicité de vol en bande organisée".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

enfin..

passe muraille a dit…

C'est peut-être pour ça que ça s'engueulait ou plutôt ça se causait pas au palais . Oui of, y vont pas y rester trop longtemps non plus et puis c'est pas ceux-la les plus dangereux . Ils ne sont pas suffisament intelligents ceux-la .

C'est quand même dommage qu'on leur est confisqué leurs jouets à ces deux bambins, c'est injuste, vraiment injuste . Avec quoi qui vont s'amuser maintenant ?

Ce qui est sûr c'est que ça m'étonnerait qu'ils soient mélangés avec le reste des détenus et je me demande même s'ils y passeront toutes les nuits . Enfin si c'est le cas, ils ne les passeront pas seuls et le whisky coulera à flot, un vrai bordel quoi .
Ca rappele le marocain qui était le caïd de la drogue au maroc, il a été arrêté dernièrement par les espagnols . ce mec là était sensé se trouver en prison alors que les espagnols l'ont choppé dehors . En fait , il n'y était pratiquement jamais en prison sauf sur le papier bien sûr . C'est courant dans ces pays et en algérie c'est encore mieux, vous pouvez payer un quidam pour qu'il prenne votre place dans la prison .

rafi a dit…

http://tunisie-harakati.mylivepage.com

Je doute fortement que les neveux Trabelsi soit en prison, ils ont dû rentrer par une porte et sortir par l'autre. L'info est de l'intox pour la justice française par contre la fameuse Sameh Harakati est bien en prison alors que pour elle son innocence est flagrante. Je cherche encore une raison de croire à la justice en Tunisie.