18 mai 2008

Charming e-burka



"The Burka was chosen because it is often perceived in the west as a symbol of repression. Then a digital layer was added to it so that women can decide for themselves where they want to position themselves virtually. The Burka sends an image, chosen by the wearer, via bluetooth. Every person next to her can receive her picture via mobile phone and see the woman’s self-determined identity. The laws of the Koran are not broken, so the Charming Burka fulfills the desire of living a more western life, which some Muslim women desire today. The Burka is equipped with bluetooth antenna/micro-controller and uses the OBEX protocol, already working with most mobile phones."

Source

5 commentaires:

Anonyme a dit…

:)
nice one

Mariouma a dit…

le bleu leur va au teint :)

Anonyme a dit…

J"adore la silouhete fine des femmes du golf qui se promène dans les magasins toutes de noir vêtue de la tête aux pieds . Il en ont montré une qui est passé à la tv . Franchement quand ils l'ont montré chez elle en jean, le visage découvert . Je peux dire qu'elle était plutôt pas mal .Ils en ont de la chance les séoudiens .Une femme femme, c'est à dire une vrai pas comme celles que l'on a chez nous, qui porte des couilles cachées et cette séoudienne à la beauté en plus de la féminité.Je pense que ça vaut le coup de risquer de se faire raccourcir d'une tête .

Il faudrait que l'on fase le harkan dans cette direction comme ça nos femmes iront se farcir les européens pour brûler à leur manières et les autres te ben ma foi tant pis pour elles yechryou des toys . Peut-être que ça les calmera un peu .

princessTanit a dit…

yé walla a7wél!!! mazzélna nésém3ou !!!

ps: je t'ai tagué sur mon blog :)

Anonyme a dit…

Moi aussi je l'a trouve sexy tiens! C'est vrai en Tunisie nos femmes ne cessent pas de manquer de feminite, dans leurs comportements et leur caracteres. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi toutes les Tunisiennes ou presque sont serrees dans des jeans, meme celles qui ont la silouhette d'une poire, et meme pendant l'ete.
Est-ce interdit de mettre une robe maintenant? Sans voile, ni aspects Islamiques, juste une robe, pour les poireuse!!