15 août 2007

Le cadeau de Tunisiana

Tunisiana se rattrappe pour le récent bugg téléphonique qui a duré 24 heures, elle vient d'annoncer qu'elle offre 24 heures de communications gratuites et 100% de bonus pour chaque recharge! L'offre de la journée gratuite concerne uniquement les détenteurs de numéros 22 et 20 et prend effet à partit de Lundi 20 Août.




"Chaque abonné recevra un message intitulé "Votre journée gratuite" lui indiquant, la veille, la date d’utilisation de cette gratuité. La gratuité sera appliquée à tous les appels nationaux (fixes et mobiles)."


"100 % de bonus sur chaque recharge pour tous les abonnés Tunisiana quelque soit leurs numéros (22,20, 21, 23 et 24). Du jeudi 16 août au samedi 18 août 2007, toute recharge de 5DT et plus donnera droit systématiquement à 100% de bonus. Ce bonus est cumulable, non plafonné, non transférable et utilisable vers tous les numéros Tunisiana."

Beau geste! L'opérateur aura perdu pas mal d'argent entre le manque à gagner durant le bugg et les cadeaux d'excuses. Mais ce n'est que chose méritée pour les clients qui ont subi cette panne sans être informés convenablement et à temps!

4 commentaires:

3amrouch a dit…

dommage que ce n'est pas valable pour l'etranger;)zuuuut alors

Elio a dit…

@ 3amrouch: C'est vrai qu'ils devraient, personellement j'attendais des appels d'Australie et des Etats Unis précisement ce jour là, il faut donc me permettre d'appeler gratuitement vers ces pays LoL !
Mais la bonne nouvelle c'est que avec tunisiana tu peux appeler en France et dans quelques pays d'Europe pour seulement 200millimes par minute

selim a dit…

@Elio: les appels à 200 millimes, c'est seulement réservé auc appels vers les téléphones fixes

al_moudir a dit…

ne soyons pas trop optimistes et attendons et espérons qu'elle tienne ses promesses car depuis un bout de temps que Tunisiana devient peu généreuse ds ses offres!