05 septembre 2007

La Tunisie dessinée par un arbre


J'ai pris cette photo et j'ai été surpris de constater que la Tunisie était dessinée par les feuilles de cet arbre! Drôle de nature...

PS: Même Djerba y est:)

11 commentaires:

Téméraire V5.0 a dit…

Sacré pays, envié et imité même par la Nature.

Sobhana Allah ::))

Tarek a dit…

Tout à l'heure j'étais avec un ami au musée de l'histoire naturelle et en s'arrêtant devant les hippcampes (sp.?)on s'est dit qu'ils ressemblaient beaucoup à la Tunisie.. sauf que Jerba n'y est pas :)

PASS a dit…

bon c pas forcément l'oeuvre de la nature ...vous savez une petite intervention permet d'aboutir au résultat qu'on voit ...sacré pays !! perhaps ...mais franchement qu'est ce qui caractérise la tunisie ? ..je ne sais pas...quand je dis "le maroc" ....vous pensez à quoi ? ...et "l'Egypte" ça vous fait pensez à quoi ?! ...vous voyez la différence ?! ...

selim a dit…

@Pass: "l'oeuvre" en question se trouve en haut d'un arbre haut comme 3 étages, j'ai pris la photo d'une terrasse qui se trouve à cette hauteur et qui donne sur l'arbre. Je doute fort que ca soit l'oeuvre de quelqu'un. D'autant plus que l'arbre en question se trouve en...Belgique:) Je vois encore plus mal quelqu'un sculter la forme de la Tunisie sur un arbre haut de plusieurs mettres mettres et qui se trouve en Belgique....

capafrican a dit…

sacré slim....ton post me rappelle les photos que je vois parfois sur les unes de notre chere presse boudourou...a la fin de l'histoire toute la tribu africaine dans laquelle la chevre qui porte le nom "ALLAH" entre les yeux se convertit :)
sinon tres beau blog, tres eclectique...bravo

selim a dit…

@capafrican:
Très vrai ce que tu dis, notre presse adore ces petites annecdotes:) Par contre, je ne me suis pas permi d'inventer l'histoire de conversion en masse qui pourrait aller avec!
Merci pour le compliment, "électrique" me convient parfaitement:)Tu seras toujours bienvenu.
@ bientôt

Skydancer a dit…

Sob7ana Allah!
Hadheyya mo3jza men el mo3jizat el Ilaheyya!
Allahou 3ala Kolli chay2in 9adir!

(hi hi, ça a me rappelle toutes les "mo3jizet" à la con genre; la calligraphie de "ALLah" sur une vague ou des arbres)

selim a dit…

@skydancer: lol! j'ai déjà parlé de la fameuse forêt allemande où il y aurait des écritures du Coran dans un ancien post. (http://carpediem-selim.blogspot.com/2007/07/images-de-sfax.html)
PS: J'adore ton blog photos!

cactussa a dit…

7ata ana marat nra 7atjét rhriba msawra marat chakl s7aba wala ch9ou9 fi 7it ychbhou l3abd wala kilma ama tunisie 7ata mara.
marat nra wjouh w3ini to5zorli fi zinit izliz (la walah chay moch mahboula!!)

selim a dit…

@cactussa: mani kotlek nakkess mel vodka:)

Ouss a dit…

Bella foto...veramente. Bizarre, ma la nature aime s'amuser parfois.