05 octobre 2007

ما أخيبك يا عيبي عند غيري



Debra Cagan, ci-dessus sur la photo, et qui occupe la fonction "d'assistante du ministre de la Défense pour les affaires de la coalition" dans l'administration américaine, a prononcé une phrase, certes condamnable, mais qui a le mérite de nous éclairer sur l'idéologie des fonctionnaires de l'administration américaine.

Probablement mise en confiance lors d'une discussion avec un nombre de parlementaires britaniques, elle lance sèchement: "Quoi qu'il en soit, je hais tous les iraniens" pour ajouter après sur un ton de confidence " juste entre nous les impérialistes"!

Voilà qui est dit! Elle s'attendait sûrement des britaniques leur approbation, en leur qualité "de fidèles alliés imparialistes"...Elle a eu droit à un scandale dans le journal britanique 'Daily Mail'! Dans des pays 'civilisés' comme les Etats-Unis ou la Grande-Bretagne, ce genre de propos haineux relèvent du pénal. Pour l'instant, l'administration américaine a nié ces propos en affirmant que "(elle) ne s'exprime pas de cette manière". La dame en rouge occupe toujours ses fonctions...

Les amércains ont lynché à juste cause le président iranien pour avoir déclaré "il faudrait rayer Israël de la carte". Mais quand des propos aussi haineux sortent de la bouche de l'un des leurs, il semblerait que ca ne revêt pas la même importance ni la même gravité. Pour moi, les américains jouent le même jeu que le président iranien, et leurs discours de haine sont aussi condamnables que celui de Mahmoud Ahmadinejad.


Ca sent fort (et mauvais) la guerre...

Source.

3 commentaires:

TUNISIENDOCTOR a dit…

Les américains sont en train de préparer la guerre contre l'iran a feu doux

Anonyme a dit…

Pour moi il faut faire la guerre contre l'Iran. Il ne faut pas se leurrer, les arabes, croient que l'iran sera un allié, alors que les perses ont une haine historique contre les arabes qui dépassent leur haine contre les juifs ou autres!

anonyme 99 a dit…

Tu as raison ya l'anonyme, les libanais qui se sont battus en juillet 2006 ne doivent pas êtres arabes .