28 juin 2007

Carpe Diem

Carpe Diem est un blog qui offrira, le plus efficacement possible, une foule de posts et de commentaires sur l’actualité. Avec un ton tranchant et vrai .

Bonne lecture.

7 commentaires:

SAFOne a dit…

mar7ba bik :)

LOUKA a dit…

welcome to the blogosphere!

Téméraire a dit…

Marhbé bik fil Houma

Téméraire a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

A tous, merci!

Anonyme a dit…

salut, en fait j faisai ma recherche sur carpe diem é chui tombé sur ton blog, il é excelent. j voudrai savoir si tu pourai m'aider pour mon mini mémoire carpe diem, jsai vraiment pa koi faire comme plan, merçi
voici mon msn: heartofdarkness87hotmail.fr

Selim a dit…

@anonyme: Merci de ton passage et de ton commentaire. Je t'aiderai volentiers dans la limite de mes connaissances. Tu pourras m'écrire sur mon mail, il est affiché sur mon profil. A bientôt